3XTINCTION - Legendary Edition
3XTINCTION - Édition Légendaire inclut le jeu de base 3XTINCTION et les DLC : PACK PREMIUM 1, PACK PREMIUM 2, PACK MERCENARIES 2URVIVE et PACK MERCENARIES BROKEN MIND. 3XTINCTION est un jeu de tir coopératif en ligne avec des éléments tactiques et stratégiques. Après une série d'expériences ratées sur des araignées, le monde est ravagé par une épidémie. Vous et votre ami devez collaborer pour accomplir vos missions. Préparez-vous avant chaque vague, achetez des armes, des munitions, et installez des tourelles pour survivre. A chaque vague, les infectés sont de plus en plus nombreux.