3XTINCTION - Premium Pack 1
Le Premium Pack 1 débloque du contenu cosmétique pour 3XTINCTION. Ce pack comprend 4 nouveaux mercenaires et 10 bannières de profil. Il s'agit d'un pack cosmétique, qui ne vous apportera aucun avantage en termes de gameplay. Ce pack est aussi et surtout un moyen de soutenir le développement du jeu.