3XTINCTION - Premium Pack 2
Le Pack Premium 2 débloque du contenu cosmétique pour 3XTINCTION. Ce pack comprend 2 nouveaux mercenaires et 10 bannières de profil. Ce pack est un pack cosmétique et ne vous apportera aucun avantage de jeu. Ce pack est aussi et surtout un moyen de soutenir le développement du jeu.