ASTRONEER : Édition Évolution
Astroneer : Édition Évolution combine le jeu de base et ses dizaines de mises à jour gratuites (Mode Créatif, Xénobiologie, Rails, Éveil et plus encore !) et le Pack Évolution, qui inclut la Combinaison Évolution exclusive ainsi qu'un lot de QBITS que vous pouvez utiliser pour vous assurer que votre Astroneer a un look unique dès que vous débarquez sur Sylva.