ASTRONEER - PACK COMBINAISON
À l'occasion du 7e anniversaire du lancement de notre accès anticipé et du 5e anniversaire de la version 1.0, nous publions ce pack de supporter comportant une collection de certaines de nos combinaisons préférées ainsi que l'ensemble « Rétro » réclamé à cor et à cri ! Pour ceux et celles qui nous suivent depuis le début, ce pack est un moyen de soutenir System Era et les futures mises à jour du contenu d'Astroneer. Vous sentez-vous un peu coupable lorsque nous annonçons chaque année une nouvelle feuille de route remplie de mises à jour gratuites ? Voici une petite façon de nous remercier et de nous assurer que nous pouvons continuer à créer du contenu génial. Ce pack inclut trois combinaisons ainsi que la palette et le viseur Rétro ! OBJETS INCLUS: EXOSQUELETTE COMBI ÉCLAIREUR TENUE D'AVANT-POSTE ROUGE VINTAGE EMBLÈME VINTAGE AVERTISSEMENT : Si vous avez déjà acheté l'un des objets individuels du pack, vous recevrez la valeur des objets individuels en QBIT accordés automatiquement dans le jeu pour une utilisation future lors des achats dans la boutique Exo pourvoyeurs ! L'ensemble Rétro n'a pas de valeur en QBIT.