ASTRONEER - PACK DÉBUTANT
Commencez votre aventure spatiale avec style et les poches bien remplies de monnaie pour vous offrir des accessoires de personnalisation supplémentaire dans ASTONEER ! Le Pack Débutant comprend : Costume de cadet Palette rétrograde 750 QBITS Les QBITS sont une monnaie virtuelle utilisée dans ASTRONEER pour acheter des objets de personnalisation esthétique.