Rayman Raving Rabbids
Rayman contre les lapins crétins est un jeu pour toute la famille. Tu y incarnes Rayman qui doit remporter 75 mini-jeux pour sauver les bébés Globox et sortir de la prison où les lapins l'ont enfermé.Grâce au mode Score, tu peux battre les records des 75 jeux et débloquer des vidéos et des artworks.