Hide 'N Seek!
Vous vous souvenez du bon vieux jeu de cache-cache ? Préparez-vous à quelque chose d'un peu plus extrême ! Plongez dans un jeu classique où vous pouvez vous cacher ou chercher. Comptez le temps avant de partir à la recherche des Hiders, ou fondez-vous dans l'environnement, restez silencieux et soyez plus malin que le Seeker pour gagner ! Caractéristiques : - Cachez-vous et fuyez les chercheurs - Trouvez et capturez tous les cacheurs - Profitez du mode multijoueur jusqu'à 4 joueurs ! - Utilisez des bonus pour prendre l'avantage - Collectez des pièces pour acheter des skins et des animaux de compagnie ! Simple, amusant et dynamique, Cachez et Cherchez fait revivre les joies de ce jeu d'enfance tant aimé !