Hide 'N Seek!: Friends DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - 8 nouveaux skins d'animaux ! - 4 nouveaux animaux de compagnie écureuil ! - 5000 pièces supplémentaires ! Vous n'arrivez pas à trouver une bonne cachette ? Enfilez un costume et fondez-vous dans la masse !