WWE 2K25 Pack New Wave
Ce pack DLC contient toutes les Superstars jouables ci-dessous ainsi que leurs cartes Ma FACTION : Chris Sabin Alex Shelley Giulia Stephanie Vaquer El Grande Americano Le Pack New Wave fait partie du Season Pass WWE 2K25, lui-même inclus dans les Éditions Deadman et Bloodline. La date exacte de sortie de El Grande Americano sera annoncée ultérieurement et peut être sujette à modification.