WWE 2K25 Pack Fearless
Prêt à prendre le contrôle des personnages les plus audacieux et les plus intrépides du ring ? Avec des combattants qui ont véritablement changé la face du catch et des légendes en devenir, le Pack Fearless n'a pas fini de faire des vagues dans WWE 2K25. Zero Miedo ! Le Pack Fearless contient les Superstars ci-dessous ainsi que leurs cartes Ma FACTION : New Jack Jordynne Grace Penta Bull Nakano Bouteille de Prime (collab. KSI) Le Pack Fearless est inclus dans le Season Pass, le Pass Ringside ,ainsi que dans WWE 2K25 Édition Deadman et Édition Bloodline.