« Dans les rues… » Les poubelles d’un hackeur peuvent faire le bonheur d’un autre, comme avec le sac à dos en carton Éco-chic ! Cachez-vous parmi les oubliés avec ce pack de matériel pratique. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules - Finition personnalisée pour les armes Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe, application Véhicule à la carte et imprimante 3D d’un hackerspace.