Wasteland Sewer Missions
Une puanteur morbide filtre à travers le sol du Wasteland. D'un réseau d'égouts désaffectés résonne des cris de victimes horrifiées et les habitants s'inquiètent. Des rumeurs de mutants se sont répandues partout, et les colons du Wasteland craignent pour leur propre vie. Êtes-vous prêt à affronter les dangers qui hantent ce labyrinthe ? Nombreux sont ceux qui s'y sont aventurés et leurs cadavres jonchent le sol, attendant l'aventurier (vous?) qui viendra risquer sa vie. Mais, prenez garde ! Des mutants de toute taille et de toute espèce vous attendent, prêts à vous y offrir une mort violente. Ce contenu additionnel pour RAGE est inclus dans toutes les nouvelles boîtes du jeu. Si vous possédez un tel exemplaire, veuillez ne pas acheter cette extension ; elle vous serait facturée à nouveau.