Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Sigmar's Prophet
Le Prophète de Sigmar est une collection d'apparences premium contenant un skin et un chapeau pour Victor Saltzpyre. La collection Prophète de Sigmar contient deux apparences premium pour Victor Saltzpyre : le chapeau Ratéchisme et le skin Flagellant de la Comète à deux queues. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Fanatique de Victor Saltzpyre. À propos des apparences : Ratéchisme - Chapeau Appartient à une secte de prêtres étranges qui ne contient qu'un seul membre se berçant d'illusions. Il est convaincu que la volonté de Sigmar se transmet à travers les couinements de rats non mutés. Flagellant de la comète à deux queues - Skin Portée par un homme dont la dévotion envers Sigmar et la santé d'esprit sont rarement remises en question, mais pas pour les mêmes raisons.