Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Atylwyth Rime Master
La collection Maître du givre d'Atylwyth comprend deux apparences premium pour Kerillian : le chapeau Couronne d'Atylwyth et le skin Robe de choriste d'Atylwyth. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de forestière de Kerillian. À propos des apparences : Couronne d'Atylwyth - Chapeau Tenue traditionnelle des forestiers de Cœurdhiver, qui sont aussi les gardiens des plus anciens contes folkloriques du royaume. Robe de choriste d'Atylwyth - Skin Il existe de nombreux contes d'hiver sur Athel Loren. Année après année, les choristes d'Atylwyth les racontent à la belle étoile.