War Thunder - Mustang Pack
Ce Pack inclut: Le chasseur P-51D-20 “Mustang” (Rang IV, USA); 15 jours de Compte Premium; 2000 Golden Eagles. Le North American P-51 « Mustang » est un chasseur emblématique de l‘US Air Force. Doté de la portée nécessaire pour escorter les bombardiers alliésjusqu’en Allemagne ainsi que de performances impressionnantes avec 700km/h de pointe, c‘était un adversaire redoutable deschasseurs de l’Axe. Le D-20 est armé de six mitrailleuses 0.50 et a la possibilité d’installer des bombes ainsi que des roquettes Bazooka. Comme tous les vehicules premium, le P-51D-20 vous permet de gagner davantage de points de recherche et de Silver Lions pour chaque bataille et il est equipe de toutes les modifications disponibles. Avec un compte Premium (que vous pouvez aussi acquerir en jeu avec des Golden Eagles), vous gagnerez davantage de points de recherche et de Silver Lions a chaque bataille pour un temps donne. C’est un bonus cumulable avec les bonus des vehicules premium! Remarque! Une compensation n'est pas possible si vous avez acheté 2 packs différents incluant le même véhicule, ou si vous possédez déjà le véhicule du pack!