Wall World: Deep Threat
Voyagez au-delà de la Grande Faille et explorez le Mur là où aucune araignée robot n'est jamais allée ! Affrontez de nouveaux ennemis et affrontez une menace inédite. Déterrez des biomes inexplorés et débloquez de nouvelles technologies. Révélez les secrets du passé et découvrez les secrets ! Bienvenue dans Menace Profonde, une extension du Monde du Mur ! Explorez une section reculée du Mur qui recèle les traces d'un passé lointain. Mais vous devrez lutter pour trouver des réponses, et pas seulement contre les nouveaux types de Zyrex : les autres habitants du Mur ne sont pas non plus très enclins à divulguer leurs secrets. — Creuser et améliorer Neuf nouveaux biomes miniers abritant des reliques et des plans inédits. — Combattez De nouveaux types d'ennemis et de boss, encore plus féroces qu'avant. Un tiers garde désormais les secrets du Mur. — Explorer Étudiez les découvertes pour reconstituer les événements du passé lointain et découvrir le secret enfoui au plus profond des entrailles du Mur.