Vigor - Lawkeeper Pack
L'anarchie n'a que trop duré dans la zone : un leader doit inévitablement y imposer l'ordre. Équipez-vous du Lawkeeper Pack et incarnez la force qui mettra fin au chaos. Ce pack comprend : - Maire (marshal) - Chapeau d'homme de loi (marshal) - Sac d'homme de loi (marshal) - 3 L86 + 180 munitions (5,56x45 OTAN) * Apparence Gaze de terrain pour L86 - 3 SVU + 90 munitions (7,62x54) * Apparence Inscription ancienne pour SVU - 5 Uk vz. 59 + 500 munitions (7,62x54) * Apparence Runes pour Uk vz. 59 - 5 B93 Raffica + 300 munitions (9x19 Parabellum) * Apparence Folklore pour Raffica - 3 plaques pare-balles - 3 doses d'adrénaline - 3 frappes de mortier - 2 tickets XP doublée - 5 tickets Assurance - 25 tickets Équipement - 200 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.