Trove - Pack Méga-ménagerie
Contient 2 œufs de dragon dormants : Tanbleddyn des Sommets occidentaux et Fulguras, la Lame fulgurante. Contient aussi 4 costumes créatifs, 6 montures splendides, 14 alliés incroyables et 18 styles d'exception ! 30 points d'abonné.