Trove - Pack Découverte Saut
Tout ce qu'il vous faut pour démarrer en force ! 4 rangs d'emplacements d'inventaire, 10 Coffres du chaos, 10 Caches draconiques supérieures, 10 Planques de style super ainsi que la monture Fusée TROV-3 plus rapide que l'éclair ! Acheter ce pack vous vaudra également de retirer votre Disaeon l'immortel, une monture draconique ancestrale, depuis la Boutique en jeu (limite de 1 par compte). Les objets collectables inclus sont déverrouillés sur le compte de l'acquéreur. Les comptes qui ont déjà déverrouillé des objets collectables inclus dans ce pack ne les recevront pas en double.