Trove - 30 Potions d'expérience
Passez plus vite au niveau supérieur grâce à ce pack de 30 Potions de doublage d'expérience ! (Les potions durent 1 heure de temps de jeu. Si vous quittez le jeu, leurs effets reprendront lors de votre prochaine connexion !)