Tropico 5 - Waterborne
Le futur de Tropico ne doit pas tomber à l'eau ! Tirez profit de l'incroyable potentiel offert par les mers en développant des structures sur pilotis. Construisez des alternatives inédites à vos bâtiments de défense, production de nourriture et d'énergie, divertissement et logement... le tout au beau milieu de l'océan. Organisez et coordonnez le transport vers vos différentes structures marines, construisez des centrales marémotrices, et érigez de luxueux appartements flottants !