Trip robot sexy
Cette version hybride de Trip est aussi belle que redoutable. Elle double la durée de toutes les attaques flash : celles tirées par le bâton de Monkey et les charges flash utilisées en combat rapproché, ainsi que les décharges de l'émetteur d'IEM de Trip. Ce contenu téléchargeable sera disponible une fois que vous aurez terminé le jeu.