Découvrez des vallées profondes, des virages serrés et des panoramas pittoresques dans Train Sim World: Ruhr Sieg Nord. L'une des plus anciennes lignes ferroviaires d'Allemagne reprend du service. Conduisez vos trains sur cette ligne historique dans la vallée de la Ruhr et respectez les horaires. Les gares, bornes kilométriques et signaux ont été reproduits dans les moindres détails. Transportez du fret et des passagers sur la ligne ferroviaire historique Ruhr Sieg. Manœuvrez vos puissantes locomotives sur cette ligne sinueuse et livrez votre cargaison à temps. Que vous soyez conducteur, passager, ou observateur, venez découvrir les paysages et sons des chemins de fer allemands. Prenez le contrôle de deux monstres allemands à traction électrique : la locomotive de fret DB BR 185.2 et la locomotive mixte DB BR 143. Avec une simulation électrique basée sur des connaissances techniques approfondies et des données réelles, les performances et le bruit sont des plus réalistes.