Remarque : Main-Spessart Bahn est requis pour utiliser le contenu de cette extension (disponible à l'achat séparément). Dans les années 50, la Deutsche Reichsbahn souhaitait remplacer les locomotives à vapeur par une flotte diesel moderne et standardisée qui pourrait convenir à tout type d'utilisation sur le réseau. De nombreux modèles ont commencé à apparaître et la « V100 » a été construite en 1966 pour combler le marché des 1 000 chevaux. La V100 est une locomotive à double composition. La cabine est située au milieu pour permettre la conduite dans les 2 sens. On dénombre 860 locomotives comme celle-ci, construites et lancées sur le réseau de fret de l'Allemagne de l'Est. Certaines V100 ont été classifiées en tant que DR-Baureihe 114 après changement des moteurs. Après la réunification allemande, ces locomotives ont à nouveau été classifiées en DB BR 204. Découvrez maintenant la classique DB BR 204 reconstituée dans les moindres détails dans Train Sim World !