Remarque : Peninsula Corridor est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. Pour effectuer diverses missions spéciales, Caltrain dispose d'une paire de locomotives polyvalentes EMD MP15DC qui ont à l'origine servi chez la Southern Pacific. La MP15DC est une locomotive polyvalente. Sa cabine située à l'arrière s'inscrit dans le design traditionnel des locomotives de manœuvre diesel, mais elle est équipée de bogies adaptés aux grandes lignes. Construite par Electro-Motive (EMD) entre 1974 et 1980, la MP15DC est une locomotive à quatre essieux (B-B) et 1 500 chevaux (1119 kW), alimentée par un moteur de la série 645 d'EMD à 12 cylindres et dotée d'un générateur CC. Un total de 351 MP15 ont été construites. Habillée de la livrée Caltrain haute en couleur, la MP15DC de TSW est une superbe reconstitution de cette locomotive singulière. Vous aurez l'occasion de la à l'épreuve dans diverses missions authentiques !