Remarque : Peninsula Corridor est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. Six versions de la MP36PH-3C ont été commandées pour les services express de banlieue du Peninsula Corridor. Revêtues d’une livrée rouge, blanche et noire et portant les numéros 923-928, les locomotives MP36PH-3C sont entrées en service en 2003. Cela fait maintenant deux décennies qu’elles fonctionnent dans la péninsule. D’une puissance de 3 600 chevaux et construite selon des normes rigoureuses en matière de résistance aux chocs, la locomotive MP36PH-3C mesure plus de 70 pieds (20 mètres) de long pour presque 15,5 pieds (5 mètres) de hauteur, pèse plus de 280 000 livres (127 tonnes), et parvient malgré tout cela à conserver un style élégant et plutôt européen. Dans Train Sim World, la locomotive MP36PH-3C fait ses débuts sur le Peninsula Corridor, accompagnée de matériel roulant de banlieue à deux niveaux parfaitement adapté pour les services express dans la région de la baie.