Cette extension est uniquement disponible pour les joueurs sur Xbox Series X/S et PC. Le tronçon Liberec - Stará Paka fut construit dans les années 1850 comme partie intégrante d’un itinéraire reliant l’Allemagne à Pardubice, avant tout pour transporter des marchandises et en particulier celles de l’industrie du charbon. Dans Train Sim World 6, Liberec - Stará Paka vous transporte dans la campagne tchèque pour la première fois, et vous devrez non seulement y relever les défis liés à une voie ferrée et à un terrain particuliers, mais également y apprendre à maîtriser un tout nouvel ensemble de signaux et de systèmes. Parcourez la vallée de la Jizera pour des voyages mixtes à bord non pas d’un, mais de deux nouveaux trains. Embarquez pour une variété de services de transport de passagers avec la Class 843. Sa cabine moderne comprend des procédures de démarrage complexes et une fonctionnalité radio interactive. À l’inverse, préparez-vous à des services chargés avec la Class 750 : vivez une expérience de conduite de trains de marchandises immersive, alors que vous effectuez des allers-retours le long de la ligne. Prenez les commandes d’une locomotive plus familière avec la DB BR 642 de la Maintalbahn (disponible séparément) pour des services de transport de passagers supplémentaires.