Cette extension est uniquement disponible pour les joueurs sur Xbox Series X/S et PC. Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Frankenbahn: Stuttgart - Heilbronn, disponible séparément. Dans les traces des BR 145 et 146, la BR 147 est la dernière génération de la famille. Avec son design revisité, la BR 147 propose les dernières innovations, avec des fonctionnalités et des commandes modernisées. Ce sont des locomotives conçues pour des services DB Regio dans les grandes villes. Dans Train Sim World 6, quittez les années 2000 et voyagez dans Stuttgart dans les années 2010 à bord de l'emblématique DB BR 147. Découvrez l’une des dernières locomotives de transport de passagers de la DB et familiarisez-vous avec sa cabine moderne tandis que vous filez vers le sud en direction de la ville. Faites l’expérience d’une conduite différente de celle de la classique BR 111. En plus de tout nouveaux horaires modernes, pour lesquels la BR 147 est utilisée au cours de divers services régionaux, tentez votre chance et effectuez des opérations uniques avec les différents scénarios. Des conditions météorologiques difficiles et des convois complexes vous attendent !