Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer WCML: Preston - Carlisle, disponible à l’achat séparément. La Class 86 est entrée en service au milieu des années 1960, destinée à circuler sur la West Coast Main Line nouvellement électrifiée. Contrairement à la Class 87, plus récente, la vitesse maximale de la 86 est 100 mph (160 km/h) en raison de sa plus faible puissance. Elle se différencie également de la 87 par son boîtier Headcode (code d’identification) plaqué et son triple pare-brise distinctif. Dans Train Sim World, la Class 86/2 apporte une riche variété supplémentaire à WCML: Preston - Carlisle. La 86 et les toutes nouvelles voitures Mk2F assurent des services à travers tout le pays, comme la nouvelle Mk1 RMB pour tous vos besoins en matière de buffet British Rail... Quelqu’un veut un sandwich ? Faites un tour avec la 86 au cours de 5 nouveaux scénarios ou mettez-la à l’épreuve sur n’importe quel itinéraire avec le Parcours libre ! Combinez les nouvelles Mk2F et la Mk1 RMB Buffet Car avec votre collection de trains dans l’Éditeur de formations pour des excursions ferroviaires personnalisées.