Remarque : pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 4 Compatible: Arosalinie, disponible à l'achat séparément. Nichée dans les montagnes suisses, l'Arosalinie serpente sur les crêtes montagneuses et dans les vallées. Bien qu'il s'agisse d'une ligne pour passagers, elle est également empruntée par différentes industries, notamment un terminal d'agrégat qui se trouve juste à l'extérieur de la gare d'Arosa. Votre mission consiste à tirer des wagons FAC attachés à l'arrière de trains de passagers, jusqu'à 1000 mètres d'altitude, de Chur à Arosa, de manœuvrer pour les faire rentrer au terminal afin de les décharger, puis de les rattacher avant de redescendre la pente escarpée. La Ge 4/4 II est disponible en deux nouvelles livrées : locomotive no. 629 Neubau Albulatunnel et no. 622 Hakone Tozan Railway. Agrandissez votre collection de voie métrique avec de nouveaux stocks, scénarios et services et reprenez la route sur l'Arosalinie avec le RhB Arosa Aggregates Pack de Rivet Games !