Remarque : pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 4 Compatible: ScotRail Express, disponible à l'achat séparément. Les trains de banlieue entre les deux principale villes d'Écosse sont bondés et fréquents. L'entretien de la ligne est tout aussi important que les opérations ferroviaires, la voie doit être maintenue en bon état et les options de remplacement nécessaires doivent être disponibles le cas échéant. Lancez-vous dans une mission pour déplacer des trains de ballast sur la ligne Edinburgh - Glasgow pour vous préparer à des travaux quotidiens d'ingénierie, tout en devant gérer la météo écossaise et en conduisant les Class 385 pour des services de livraison et de secours. La Class 66 est incluse pour effectuer cette mission, et elle est disponible en deux nouvelles livrées : le bleu de Direct Rail Services et le magenta de l'Ocean Network Express ! Faites face à de nouveaux défis et de nouveaux types de services sur la ligne intercités principale de l'Écosse avec l'Engineering Express Pack de Rivet Games !