Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons Train Sim World 4 Compatible: Midland Main Line, Great Western Express et Southeastern Highspeed qui sont disponibles à l'achat séparément. Montez à bord de la traction Class 66 et travaillez dans des situations exigeantes pour le compte des industries des agrégats anglaises. À l'aide du wagon-trémie HOA moderne, portant la marque VTG ou des graffitis, assumez la tâche de déplacer des trains incroyablement lourds sur des lignes de passagers principales. Contrôlez le patinage et ayez toujours une longueur d'avance car il n'est pas facile d'arrêter un service chargé de pierres ! Grâce à une nouvelle sélection de scénarios et de nouveaux horaires, transportez de l'agrégat sur les itinéraires de Midland Main Line et Great Western Express, et explorez deux nouveaux scénarios bonus sur la Southeastern Highspeed. Relevez le défi du transport de fret avec Cargo Line Vol.2 - Aggregates par Skyhook Games !