Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 3: Southeastern Highspeed, disponible à l'achat séparément. La Class 700/0, de la famille Desiro City, est un EAE révolutionnaire pour les navetteurs de Londres et du sud-est, apportant efficacité, capacité et fréquence sur le réseau Thameslink. En mai 2018, Thameslink a commencé à assurer un nouveau service entre Luton et Rainham. Prenez les commandes de la Class 700/0 entre Dartford et Rainham, respectez les horaires et renforcez la capacité vers le Kent et le Medway. La grande cabine à siège central moderne et ergonomique offre une vue unique pour une expérience de conduite digne du 21e siècle. Avec les éditeurs de scénarios et de livrées, partez pour autant de voyages que vous le souhaitez et profitez des fonctionnalités CA et CC. La BR Class 700/0 de Thameslink est prête pour Train Sim World 3 !