Remarque : Train Sim World 2: Southeastern High Speed est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. Montez à bord du cheval de bataille des transports de London et du Sud-Est, la BR Class 465/9, aussi connue sous le nom de « Kent Link Networker », prête à être alimentée sur la ligne de la Southeastern High Speed. Conçue au milieu des années 80, la gamme Networker était censée remplacer le vieux matériel roulant du Network SouthEast.La BR Class 465 a été une de ces unités produites. Elle est entrée en service en 1992 et depuis lors toujours sur les itinéraires entre London et le Kent. En 2005, une 1ère classe a été ajoutée à 34 unités, leur permettant d'effectuer des services en périphérie et jusqu'à la côte. Ces unités sont devenues les 465/9. Les Class 465/9 sont en service avec la Southeastern depuis 2006. Alors, découvrez vite cet élément automoteur classique dans Train Sim World 2 !