Remarque : Train Sim World 2: Hauptstrecke Rhein-Ruhr est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. La DB BR 101 fait partie des locomotives électriques modernes classiques allemandes. Son héritage s'est transmis dans certains concepts révolutionnaires du pays et elle nous fait encore l'honneur de rouler sur le réseau de la Deutsche Bahn chaque jour. Découvrez-la vite dans Train Sim World 2 ! Construite dans le but de remplacer une flotte vieillissante, la DB BR 101 est entrée en service en 1997, marquant le début d'une nouvelle ère d'efficacité. Sa conception soigneusement réalisée lui a permis de devenir une légende des services de transport de passagers à grande vitesse. Au total, ce sont 145 locomotives qui ont été construites et qui opèrent depuis 24 ans sur des services inter-cité à travers toute l'Allemagne.