Trailmakers: Mech Amok
Laissez libre cours à votre créativité en construisant des Mechs avec ces blocs et skins, conçus pour alimenter vos fantasmes de puissance les plus débridés. Blocs décoratifs & skins Des pièces de Mech prêtes à l’emploi vous feront gagner beaucoup de temps pour façonner votre marcheur et le finaliser avec 2 skins épiques pour chacune des armes de mêlée à énergie. Commencez à farmer l’aura tout en « meleemoggant » vos ennemis jusqu’à ce qu’ils sobmaxx. 2x Visages de Mech 2x Joues de Mech 2x Chapeaux de Mech 2x Oreilles de Mech 2x Mains de Mech (gauche et droite) 1x Poignée de Mech 2x Pieds de Mech 6x Skins de visière énergétique pour sièges 2x Skins d’armes énergétiques (Tech et Flamme) (Presque) tous les sièges existants recevront également des skins de visière énergétique dans cette extension. Tenues Une fois votre Mech parfaitement stylé, offrez-vous une tenue digne d’un véritable guerrier mécanique. Le Soldat pour l’edgelord ultime, et le Pilote de Mech pour parfaire l’esthétique de ce type de Mech japonais dont nous ne pouvons pas mentionner le nom dans la description de la boutique pour des raisons de marque déposée. Bon sang ! 1x Skin Soldat 1x Skin Pilote de Mech Modèles de Squelette de Mech Les Mechs sont réputés comme étant parmi les constructions les plus difficiles dans Trailmakers. Les blocs de ce DLC facilitent grandement la mise en forme, mais les cycles de marche et la logique qui les sous-tend peuvent se révéler impitoyables. Cette extension inclut des modèles de squelette de Mech : des marcheurs minimalistes où tout le travail fastidieux a déjà été fait pour vous. Décorez-les comme bon vous semble ou démontez-les pour en comprendre les rouages et maîtriser la science des Mechs, afin de pouvoir un jour en construire un entièrement à partir de zéro.