Trailmakers: DLC Pack de skins 2
Ce DLC comprend cinq autres superbes skins qui rendront vos créations fantastiques. Les skins sont : Gluant - une surface gluante pour ce look collant High Tech - pour une surface électronique Écailles - exactement ce dont vous avez besoin pour construire des dragons Antidérapant - surveillez votre pas ! Rivets - Pour le look blindé Chaque skin peut être modifié selon vos couleurs souhaitées. En achetant le pack de skins, vous soutenez le développement de Trailmakers et des futurs jeux de Flashbulb. Merci de votre soutien :) Les skins peuvent s'appliquer aux blocs suivants : bloc 1x2, bloc 1x3, bloc 1x4, bloc 2x4, bloc 2x2x2, bloc 4x8, cylindre 1x1x2, plaques de blindage et tous les blocs de la catégorie Aérodynamique. Les skins ne changent pas les propriétés physiques des blocs dans le jeu, c'est juste un changement cosmétique. Les joueurs qui n'ont pas ce DLC ne peuvent pas modifier un véhicule qui utilise des skins, mais ils peuvent continuer à s'en servir. Pour modifier un véhicule qui utilise une skin de bloc que vous ne possédez pas, vous devez supprimer les blocs l'utilisant ou acheter cette skin.