Dans l'extension Survie, vous devrez rester en vie dans un environnement aux conditions climatiques extrêmes. Plongé en plein blizzard, tout ce que vous pourrez trouver vous sera utile. Ce nouveau mode mettra au défi même les plus talentueux des agents. Mode Survie Transi de froid en pleine tempête et sans aucun équipement, vous devrez survivre dans la Dark Zone jusqu'à votre extraction. Trouvez des vêtements chauds et des équipements de survie pour rester en vie. Mais le froid ne sera pas le seul danger..