Tom Clancy's Rainbow Six Siege: Valkyrie
Espoir olympique du 200m brasse, les rêves de médaille d'or de Meghan J. "Valkryrie" Castellano se sont éfondrés lorsqu'elle s'est cassée le bras dans un accident de voiture. Elle a passé les deux années suivantes en rééducation avec son père, officier de l'armée. Devenue elle-même officier d'intelligence Navale, elle a été choisie pour être la première femme à rejoindre l'entrainement des Navy SEAL. Avec ses 4 Gyro Cam "Black Eye" Mk2 , des cameras à déploiement rapide, Valkyrie offre à son équipe une nouvelle visibilité sur le déploiement et l'assaut de l'équipe adverse.