Thief - Pack d'objets : Prédateur
Obtenez un pack exclusif de consommables qui vous rendront encore plus redoutable et accélèreront votre progression dans THIEF. Le pack d'objets Prédateur contient les éléments suivants : o Équilibre de l'arc niveau 3 (le temps de visée diminue beaucoup) o Flèches à dents de scie (10) o Nourriture (10) o Or (750)