Thief - Pack d'objets : Fantôme
Obtenez un pack exclusif de consommables qui vous rendront encore plus redoutable et accélèreront votre progression dans THIEF. Le pack d'objets Fantôme contient les éléments suivants : o Qualité du crochetage niveau 3 (la sensibilité du crochetage augmente beaucoup) o Flèches d'eau (40) o Flèches grappin (20) o Or (750)