Pompez, armez, dépliez et tirez avec 3 armes de chasse aussi agréables à manier qu’efficaces. Redécouvrez de grands classiques revisités ; carabine à levier, fusil à pompe à rechargement rapide et fusil de chasse pliant ultra-léger, dans une sélection soignée pensée pour faire face à toutes les situations. CARABINE À LEVIER ANANTHA ACTION .22 La carabine Anantha Action, avec son design moderne, ses lignes élégantes et son chargeur tubulaire, est une version revisitée et agréable à manier de la carabine à levier tant appréciée des chasseurs. Chambrée en .22 magnum, cette arme se distingue par la fiabilité et la rapidité de son rechargement, qui vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats à la chasse au petit gibier. FUSIL À POMPE FROST .257 Fiable et précis, le fusil à pompe Frost allie puissance de feu et maniabilité. Avec son chargeur à rechargement rapide en calibre .257, c’est une excellente alternative pour les chasseurs souhaitant diversifier leur arsenal. Idéal pour traquer toutes sortes de gibier de taille moyenne. FUSIL DE CHASSE PLIANT GIDDINGS SSC .410 COYOTE Dépliable en un clin d’œil, ce fusil de chasse Giddings très léger et polyvalent qui tient dans un sac à dos constitue un excellent atout dans votre arsenal. Il vous permet de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous. En plus des plombs pour oiseaux, le calibre .410 accepte désormais les chevrotines et les cartouches à balles, afin d’abattre facilement le petit gibier, ainsi que celui de taille moyenne.