Équipez-vous du Hunting Starter Pack et faites passer votre expérience de chasse à la vitesse supérieure ! CE PACK CONTIENT Bloodhound : ce fidèle compagnon d’une efficacité redoutable peut aisément repérer les traces de sang dans les broussailles les plus épaisses. Modern Rifle Pack : que vous chassiez du petit gibier ou de féroces prédateurs, ces armes semi-automatiques polyvalentes vous offriront toute la puissance de tir dont vous avez besoin. Silver Ridge Peaks : chassez une faune variée au sud des montagnes Rocheuses américaines. Des élans, des cerfs, des bisons, mais aussi des pumas et des ours noirs !