SABER 4X4 : Le SABER 4X4 vous permet de voyager sur des terrains accidentés avec un confort et une aisance inégalés. Découvrez cette sensation grisante tandis qu'il vous transporte à travers champs, marécages et collines à des vitesses faramineuses. Ce Tout-terrain est idéal pour explorer et voyager dans les réserves de manière rapide et amusante. Partager le 4X4 SABER : En tant que propriétaire de ce DLC, vous pouvez facilement partager cette expérience tout-terrain avec vos amis en multijoueur. En hébergeant ou en rejoignant une partie, vous permettez ainsi à tous les participants de faire apparaître et de conduire des véhicules. Tout le monde peut explorer la réserve de chasse seul ou en groupe, et tout cela, c'est grâce à vous. Les nouveaux véhicules n'apparaîtront plus si tous les propriétaires de DLC quittent la session multijoueur, mais les véhicules restants resteront disponibles durant toute la durée de la session multijoueur. Conduire le 4X4 SABER : Que vous préfériez l'immersion totale que vous offre la vue à la première personne, ou une vue d'ensemble de votre environnement grâce à la vue à la troisième personne, le 4X4 SABER est le véhicule idéal pour vous. Vous pouvez changer la position de la caméra d'une pression sur une touche (par défaut, la touche C). La position de la caméra sera également sauvegardée automatiquement pour vos prochaines balades. Admirez votre véhicule tout-terrain sous tous les angles grâce à la troisième personne, ou partagez votre expertise en pilotage depuis la vue à la première personne. Nous avons hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! Jade, Incarnat & Charbon : Le 4X4 SABER est disponible dans trois coloris, Jade, Incarnat, et Charbon. Chaque chasseur peut avoir un véhicule actif à la fois, sans coûts de récupération ou de réapparition. Vous préférez sortir avec votre tout-terrain incarnat aujourd'hui ? C'est vous qui voyez.