The Planet Crafter - Toxicity
UNE TERRE DÉSOLÉE À FAIRE RENAÎTRE Le DLC "Toxicity" vous emmène sur une planète corrompue par une ancienne activité industrielle. Seul ou à plusieurs, parcourez cet écosystème désolé pour découvrir ses secrets et redonnez vie à ces terres polluées grâce à de nouveaux outils et de nouvelles machines. JOUEZ AVEC VOS AMIS Une seule installation du DLC est requise pour pouvoir jouer en multijoueur et profiter du contenu entre amis ! UN NOUVEAU MONDE Embarquez pour une aventure sur une nouvelle planète légèrement plus petite que la Planète Prime. Découvrez de nombreux biomes inédits, une flore fongique mystérieuse et des traces d'activité humaine. PLUS DE LORE Qui a occupé cette planète auparavant ? Pénétrez dans ce nouveau monde et découvrez de nouveaux éléments de l'histoire de Sentinel Corp et du Programme "Planet Crafter". DE LA CONSTRUCTION Construisez de nouvelles machines et créez la base d'exploration de vos rêves pour vous sentir comme chez vous ! Pour jouer au DLC Toxicity, vous pouvez soit vous rendre sur cette planète via le système interplanétaire après l'avoir débloqué, soit recommencer à zéro en créant une nouvelle sauvegarde séparée (en sélectionnant la planète "TOXICITY").