The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition Upgrade
Les joueurs ayant déjà acheté The Outer Worlds et ses DLC, Meurtre sur Éridan et Péril sur Gorgone, en passant par Windows Store peuvent acheter à prix réduit* The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition. Afin d'activer cet achat à prix réduit, les joueurs doivent être connectés avec le même compte Microsoft utilisé pour l'achat du jeu et ses DLC sur le Windows Store. *Dépend du prix de vente conseillé par Private Division pour The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition sur PC. Offre limitée à une par compte.