The Knightling - Deluxe Edition Upgrade
Cette mise à niveau permet aux joueurs ayant The Knightling - Standard Edition d’accéder au contenu de The Knightling - Deluxe Edition suivant : Tenue dorée pour le Knightling et Magnus Baladez-vous dans Clesseia avec une élégance royale digne de la Reine ! Avec une tenue dorée pour le Knightling et un revêtement doré pour Magnustego, vous aurez l’armure idéale pour le plus loyal et prestigieux des écuyers ! Ajoute une couleur et un revêtement aux 11 couleurs et 11 revêtements contenus dans le jeu de base. Couleur Albamare pour le Knightling et Magnus Habillez-vous avec une tenue et un revêtement de bouclier inspirés par une contrée lointaine où l’évolution a pris un chemin différent : les créatures et les animaux ont surpassé les humains. Bien que lointaines, ces couleurs sentent bon la fraîcheur des pins. Ajoute une couleur et un revêtement aux 11 couleurs et 11 revêtements contenus dans le jeu de base. Accessoire Rubans et Lanternes pour le Knightling Éclairez de vos lanternes la nuit et les cryptes les plus sombres grâce à ces deux petites lanternes rondes attachées au bout d’un long ruban. Ajoute un ruban aux 6 rubans contenus dans le jeu de base.