THE FINALS - FIVE FEARS TGM25
Entrez dans l'arène avec l'arsenal officiel de l'équipe FIVE FEARS pour afficher votre soutien de la meilleure des façons. Ce pack comprend des accessoires exclusifs aux couleurs de votre équipe pour booster son ascension sur la scène de l'esport. Ce pack inclut : - 1 tenue légendaire avec effet légendaire, - Jersey, - Une emote, - carte de joueur, - Une breloque, - Un aérosol, - Un autocollant, - Une skin de Pistogluon, - 2 skins d'arme. Une partie des profits générés sera directement reversée à l'équipe FIVE FEARS, ce qui veut dire que chacun de vos combats contribuera à son succès. Parez-vous de ces accessoires et soutenez l'équipe FIVE FEARS en arborant son style dans l'arène.