THE FINALS - DRG TGM25
Entrez dans l'arène avec l'arsenal officiel de l'équipe DRG pour afficher votre soutien de la meilleure des façons. Ce pack comprend des accessoires exclusifs aux couleurs de votre équipe pour booster son ascension sur la scène de l'esport. Ce pack inclut : - 1 tenue légendaire avec effet légendaire, - Jersey, - Une emote, - carte de joueur, - Une breloque, - Un aérosol, - Un autocollant, - 3 skins d'arme. Une partie des profits générés sera directement reversée à l'équipe DRG, ce qui veut dire que chacun de vos combats contribuera à son succès. Parez-vous de ces accessoires et soutenez l'équipe DRG en arborant son style dans l'arène.